Don / Mécénat

Ancien véhicule utilisé à Paris

Suite à la pandémie de COVID19 et aux nombreuses demandes de renfort de la part des autorités,  notre association souhaiterais récolter des fonds pour acquérir un VPSP (Véhicule de Premiers-Secours à Personnes) afin de pouvoir répondre a cette demande et relever les équipes secouristes Francilienne essoufflées jusqu’alors intérêts.

Ce véhicule d’urgence servirait à porter secours dans le cadre de nos missions conventionnées avec le Samu de Paris et les Sapeurs-Pompiers de Paris en tous lieux et en toutes heures.

Fort de nos bénévoles passionnés par l’urgence, le sauvetage et le secourisme, nous peinons à réunir des fonds et à maintenir le cap dans cette période car toutes nos ressources sont à l’arrêt.

Connaissant les valeurs humaines exceptionnelles de votre Etablissement, nous avons l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance, par la présente, une subvention d’un montant libre, afin de pouvoir mettre en œuvre ce projet qui nous tient particulièrement à cœur / indispensable au développement de notre association de premiers secours agréée de Sécurité Civile.

Nous pouvons défiscaliser vos dons sur vos impôts car nous sommes reconnus d’utilité publique.

Pour y accéder, cliquez directement sur ce lien : https://www.lepotcommun.fr/pot/fe1899xh